Monsta X : The Dreaming 2021

Monsta X : The Dreaming 2021 (1.39Go)

Monsta X : The Dreaming 2021 (original title)France, Belgium1h 30min.TV-PGRéalisé Par:

Télécharger Le Film Monsta X : The Dreaming 2021 Gratuitement

Votre note: 0
8.5 2 votes

Synopsis

Est-ce le savoir ? Est-ce la vue ? Ou est-ce un rêve ? Mieux connu pour ses performances puissantes, emblématiques et sensationnelles, le groupe de K-pop et pop MONSTA X est adoré par d’innombrables fans à travers le monde, à qui il est dévoué. En cadeau pour leurs fans, ce tout nouveau film nous plonge dans l’intimité de leur parcours exigeant de ces six dernières années. Sont également inclus des interviews exclusives de chaque membre du groupe, des histoires personnelles de leur séjour en Amérique et un extrait de concert pour le fanclub “MONBEBE”. Cet événement cinématographique incontournable comprend également des performances décoiffantes de leurs plus grands hits ainsi qu'un premier aperçu exclusif de leur prochain album. Défiez, évoluez et rêvez. Célébrez le magnifique succès et les lendemains prodigieux de MONSTA X.

Monsta X : The Dreaming 2021 (9 décembre 2021) – IMDb

Titre original Monsta X : The Dreaming 2021
IMDb Note 8.3 1,680 votes

Recommandée Pour Vous :

Telecharger Monsta X : The Dreaming 2021 Torrent Telecharger Monsta X : The Dreaming 2021 1fichier Telecharger Monsta X : The Dreaming 2021 Uptobox Regarder Monsta X : The Dreaming 2021 En Streaming